Hem /Omdömen

Omdömen

550 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

P

Pierre G. bedömd

04/06/2026 08:34
T

Tangui L. bedömd

02/06/2026 08:35
C

Clémence D. bedömd

30/05/2026 05:55
M

Martine D. bedömd

Les pâtes parfaitement cuites avec une sauce excellente. Endroit très sympathique , très bon accueil aux accents italiens .

23/05/2026 06:29
M

Martin H. bedömd

Simply a wonderful 'Italian feeling' right in the heart of Paris, and with the exquisite cuisine, a wonderful escape... Thank you!

20/05/2026 08:27
l

leo H. bedömd

01/05/2026 10:09
S

Saskia Z. bedömd

Sehr schönes Lokal mit sehr freundlicher Bedienung. Pizza und Pasta wie in Italien!

11/04/2026 12:07
E

Evan P. bedömd

Nous sommes venus à 9 dont deux jeunes enfant. L’ambiance, le personnel et la nourriture était parfaite. Mention spéciale à la mousse au chocolat et au tiramisu

06/04/2026 06:17
m

mounia b. bedömd

Supers plats typiquement italiens je reviendrai !

03/04/2026 07:02
M

Marit v. bedömd

It is a nice and cosy restaurant. Delicious food.

21/03/2026 06:18