Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Pierre G. bedömd
Tangui L. bedömd
Clémence D. bedömd
Martine D. bedömd
Les pâtes parfaitement cuites avec une sauce excellente. Endroit très sympathique , très bon accueil aux accents italiens .
Martin H. bedömd
Simply a wonderful 'Italian feeling' right in the heart of Paris, and with the exquisite cuisine, a wonderful escape... Thank you!
leo H. bedömd
Saskia Z. bedömd
Sehr schönes Lokal mit sehr freundlicher Bedienung. Pizza und Pasta wie in Italien!
Evan P. bedömd
Nous sommes venus à 9 dont deux jeunes enfant. L’ambiance, le personnel et la nourriture était parfaite. Mention spéciale à la mousse au chocolat et au tiramisu
mounia b. bedömd
Supers plats typiquement italiens je reviendrai !
Marit v. bedömd
It is a nice and cosy restaurant. Delicious food.