使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Tangui L.の評価
Clémence D.の評価
Martine D.の評価
Les pâtes parfaitement cuites avec une sauce excellente. Endroit très sympathique , très bon accueil aux accents italiens .
Martin H.の評価
Simply a wonderful 'Italian feeling' right in the heart of Paris, and with the exquisite cuisine, a wonderful escape... Thank you!
leo H.の評価
Saskia Z.の評価
Sehr schönes Lokal mit sehr freundlicher Bedienung. Pizza und Pasta wie in Italien!
Evan P.の評価
Nous sommes venus à 9 dont deux jeunes enfant. L’ambiance, le personnel et la nourriture était parfaite. Mention spéciale à la mousse au chocolat et au tiramisu
mounia b.の評価
Supers plats typiquement italiens je reviendrai !
Marit v.の評価
It is a nice and cosy restaurant. Delicious food.
Apolline M.の評価
Nourriture savoureuse et à prix accessible