Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Pierre G. valoració
Tangui L. valoració
Clémence D. valoració
Martine D. valoració
Les pâtes parfaitement cuites avec une sauce excellente. Endroit très sympathique , très bon accueil aux accents italiens .
Martin H. valoració
Simply a wonderful 'Italian feeling' right in the heart of Paris, and with the exquisite cuisine, a wonderful escape... Thank you!
leo H. valoració
Saskia Z. valoració
Sehr schönes Lokal mit sehr freundlicher Bedienung. Pizza und Pasta wie in Italien!
Evan P. valoració
Nous sommes venus à 9 dont deux jeunes enfant. L’ambiance, le personnel et la nourriture était parfaite. Mention spéciale à la mousse au chocolat et au tiramisu
mounia b. valoració
Supers plats typiquement italiens je reviendrai !
Marit v. valoració
It is a nice and cosy restaurant. Delicious food.